Le gagnant du concours sac à dos Millet Atacama est…



Vous avez été nombreux à venir nous rencontrer au salon du Randonneur de Lyon le week-end dernier.

Nous avons pris plaisir à faire découvrir www.i-trekkings.net aux randonneurs qui ne connaissaient pas encore le site et avons été aussi particulièrement heureux de rencontrer quelques membres I-Trekkeurs. Je pense à Volodia, à Julien, à Philippe ou à Marc.

Vous avez été plus de 70 personnes à assister à la conférence que nous organisions sur la thématique : "Randonner au Kosovo : est-ce bien raisonnable ?". Merci pour votre intérêt et vos questions nombreuses. Nous espérons qu’Yves Fouque, membre d’I-Trekkings mais aussi formateur au CRET vous a donén envie de randonner dans les Balkans.

Vous avez été plus de 2000 à participer au concours qu’I-Trekkings organisé en partenariat avec Millet à l’occasion du salon du Randonneur de Lyon.

Pour rappel, les deux questions étaient :

  • Millet fête 60 années d’expédition à travers le monde. Quelle était cette première expédition ?
  • Comment s’appelle le sac à dos Millet à gagner ?

Et voici les bonnes réponses :

  • La première ascension de l’Annapurna en 1950
  • Atacama

Vous avez été nombreux à répondre correctement aux questions. C’est donc la question subsidiaire qui a départagée les participants. Et c’est Régis Marie qui a donné le chiffre le plus proche du nombre de participants. Il remporte donc le tout nouveau sac à dos Millet Atacama 58+. Il va être contacté par email pour la remise de son lot. Dans le cas d’une adresse email invalide, nous déterminerions un autre lauréat.

I-Trekkings vous donne d’ores et déjà rendez-vous au salon Destination Nature de Paris du 25 au 27 mars 2011. Venez nous rencontrer…

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

onze − neuf =