Le Maroc (à petit prix), pensez-y !


Posté le :


En matière de dépaysement, le Maroc est un indémodable. Pour ce qui est des villes de légendes, désert à perte de vue ou souk d’anthologie, le pays n’a rien à envier à personne. Ajouter à cela la proximité, et vous tiendrez peut-être votre prochaine destination, avec Nomade Aventure.

 

► L’appel du Sahara! (MAR24) : -100€ sur les départs d’avril

Le Draa s’étire tel un luxuriant jardin bordé d’une multitude de kasbah et de beaux villages de pisé. Le vert y épouse harmonieusement l’ocre des ksour et les couleurs du ciel. A partir de Nesrat, votre caravane se lancera lentement mais sûrement à l’assaut des dunes de Bougayoir. De reg (désert de pierre) en dunes blondes et de plateaux arides en palmeraies, cet itinéraire comblera le voyageur en quête d’absolu. Plus au sud Oulad Driss et M’Hamid sont les dernières étapes caravanières avant le grand Sahara tant espéré.

Voir le circuit

 

► A l’école du désert (MAR06F) : -100€ sur les départs d’avril

Ici pas de cartable, pas de devoir, pas d’emploi du temps mais des rêves étoilés plein la tête. Pas de bus non plus, mais de valeureux chameaux qui seront vos compagnons indispensables dans le désert. Pas de tableau non plus, il vous suffira d’écrire sur le sable pour qu’aussitôt les mots voyagent à mille lieues de là. A votre retour vos souliers seront remplis de sable. Gardez-en un peu pour le marchand !

Voir le circuit

 

Voir tous les circuits Maroc (ATLAS)

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

1 × quatre =