Le nouveau site des librairies Voyageurs du monde est en ligne


Posté le :


 Le célèbre voyagiste « Voyageurs du Monde » annonce la mise-en-ligne du nouveau site de ses librairies, en ces mots :

« Encore une librairie en ligne ? Pas du tout. Nous avons voulu en faire d’abord un outil, un outil pour préparer et réussir un voyage. Le voyage de nos voyageurs. Un outil qui guide et aide et pour cela nous n’avons pensé qu’à une chose : donner au voyageur la réponse la plus pertinente possible, la plus juste, la plus précise. Une réponse de professionnels.

En trois clics maximum, on se retrouve sur la page qui correspond à sa recherche et on pourra naviguer du continent à la ville ou à la vallée. Du plan de Marrakech à la carte de randonnée dans le Toubkal, de la carte routière de Toscane au guide des balades dans les Picos de Europa. Voyageur en voiture ou à pied, voyageur pour un week-end ou pour une année sabbatique, classe éco ou classe affaires, c’est un site pour tous les voyageurs.

Pour chaque zone géographique, toutes les références ont été classées avec soin : guides, manuels de conversation, livres d’histoire ou monographies ethnologiques. En trois clics, on accède à l’histoire de la Bohême ou à la vie des Dogons. Juste ce qui intéresse le voyageur mais tout ce qui l’intéresse.
Grâce aux outils de Google Earth, les cartes sont situées précisément sur la surface du globe, les unes par rapport aux autres, afin de guider vers un meilleur choix, celui de son voyage. Non, ce n’est pas un site de librairie. C’est un site pour voyageurs. »

En savoir plus
Le site de la librairie Voyageurs du Monde :
www.librairie.vdm.com

 

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

dix-neuf − quatorze =