Le salon du randonneur de Lyon sous le signe du vélo



Il a de plus en plus de succès. Visiteurs et exposants y apprécient la qualité de l’organisation et la convivialité de la manifestation. Pour sa 7ème année consécutive, le Salon du Randonneur se tiendra donc à Lyon, à la Cité Internationale Centre des Congrès, du 22 au 24 mars 2013. Une édition qui sera résolument placée sous le signe de la Randonnée à Vélo.

Pendant trois jours près de 300 exposants seront au rendez vous pour présenter la randonnée sous toutes ses formes : randonnées culturelles, sportives, aventures, gourmandes et même historiques. Que l’on soit promeneur d’une heure ou randonneur acharné, à vélo ou en raquette, seul ou en famille, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. Tour-opérateurs, agences de voyages, offices de tourisme, associations mais aussi fabricants et distributeurs de matériels de randonnées seront présents à Lyon pour présenter leurs nouveautés 2013.

Le thème central de l’édition 2013 : la randonnée à vélo !

Forte de ses routes sécurisées, la France offre une multitude de parcours à vélo pour amateurs de circuits sportifs, culturels ou fins gourmets. Le salon du randonneur et ses exposants mettront tout en œuvre pour proposer une multitude de choix de randonnées variées et conviviales à vélo. Et pour combler le visiteur, le salon sera animé d’expositions, de conférences et d’ateliers d’initiation ! A vos sacs à dos pour ce rendez vous 100% dédié à la filière randonnée ! En attendant le mois de mars, les férus de balade pourront s’informer grâce au site www.randonnee.org. Véritable mine d’informations pratiques, les amateurs de randonnée trouveront tous au long de l’année produits, conseils et activités ! I-Trekkings sera évidemment présent sur le salon : plus d’informations prochainement !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

dix-sept − cinq =