Les lampes Tikka de Petzl utilisent désormais la technologie Reactive Lighting



Petzl étend désormais sur plusieurs lampes de la game TIKKA la technologie Reactive Ligthing. Après le succès de 2012 sur la frontale NAO, la marque Outdoor reconduit l’expérience sur la TIKKA + et sur la TIKKA RXP

Lampe Petzl

Cette technologie permet grâce à un capteur de luminosité d’adapter la forme du faisceau et l’importance de l’éclairage en fonction de la batterie restante et des besoins d’utilisation. Un gain de temps non négligeable qui permet à l’utilisateur d’être totalement déchargé des taches de réglages pour se focaliser sur sa propre activité.
En facilitant l’utilisation de ses lampes grâce à sa technologie Reactive Ligthing, Petzl réussi là un coup de maitre. L’objectif de la gamme est simple, faire des nouvelles lampes TIKKA + et TIKKA RXP des objets incontournables du quotidien pour les différents pratiquants de sports de plein air.
Fans d’alpinisme, de trail, de ski de randonnée ou de raid multiactivité la lampe est faite pour vous.

En Plus

Equipées d’une LED rouge pour préserver la vision nocturne et d’un double bandeau pour plus de maintien, mais aussi de piles en Lithium-lon rechargeables via connectique USB, les lampes s’inscrivent dans « la démarche Petzl » tournées vers la performance et le plaisir.

…N’oublions pas qu’en début d’année la lampe TIKKA RXP avait été récompensée par un Gold Winner lors des IPSO Awards de Munich.

Plus d’informations sur www.petzl.com/fr

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com