Les nouvelles vestes d’Arc’teryx



La marque Arc’teryx présente ses nouveautés pour la saison hiver 2017/2018.

Veste Alpha Is, une protection pour les temps froids

Destinée aux alpinistes, cette veste deux en un est composée d’une couche de protection et une couche intermédiaire, permettant ainsi une économie de poids. Les doublures hydrophobes ThermaTek et Coreloft Continuous, combinées avec le tissu extérieur en Gore-Tex 2-layer, constituent un système efficace de gestion de la transpiration avec une protection thermique optimale. La version pour femme possède une couche supplémentaire en Coreloft Continuous sur le torse et les épaules pour plus de chaleur mais sans ajouter de poids.

Veste Airah, pour la randonnée freeride

Cette veste polyvalente conçue pour le ski de randonnée combine imperméabilité et respirabilité avec une isolation légère et perméable à l’air. Elle assure chaleur constante par temps froid grâce à l’isolation Polartec Alpha, une protection complète pour l’hiver grâce au tissu externe N30p 2L Gore-Tex et réduit l’impression d’avoir froid, après avoir eu très chaud.

Veste Beta LT, polyvalence et légèreté

La coupe, l’esthétique et les détails de cette veste ont été repensés par la marque afin d’offrir un nouveau standard de légèreté et de polyvalence pour cette nouvelle version. Elle dispose de coutures de 8mm placées stratégiquement pour améliorer la respirabilité générale, d’une membrane Gore-Tex Pro léger pour la protection et la durabilité, d’une coupe près du corps pour la version femme afin d’améliorer le confort et la respirabilité…

Veste Cerium LT, doudoune légère et design

La gamme Cerium utilise des techniques de construction qui permettent de réduire le poids sans sacrifier la résistance, la durabilité ni les fonctionnalités essentielles. Cette veste a été redessinée pour intégrer de nouvelles fonctionnalités. Elle comprend une capuche isolante enveloppante StormHood pour un ajustement ergonomique et protecteur, une construction étroite et résistance en nylon léger et durable, des empiècements redessinés en Coreloft au niveau des poignets pour une isolation synthétique ciblée sur les zones les plus exposées à l’humidité…

Plus d’informations sur le site d’Arc’teryx

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com