Les touristes toujours coincés en Inde après les inondations au Ladakh



Le spécialiste du trek Allibert (dont un guide et un client ont disparu la semaine dernière) annonçait hier que suite aux inondations survenues au Ladakh (Inde), tous ses voyageurs regroupés à Leh avaient à ce jour rejoint Delhi.

Concernant les groupes actuellement en trek dans les régions du Zanskar et du Tsomoriri, Allibert à mis en place pour ses clients et pour leurs familles le numéro de téléphone suivant : 04 76 45 50 50 (joignable du lundi au samedi de 9 h 00 à 18 h 00).

Pour toutes les autres personnes qui souhaiteraient être informées de la situation de leurs proches dans cette région, appeler le numéro spécial mis en place par le ministère des Affaires étrangères : 01 43 17 56 46.

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

onze − deux =