Light My Fire invente la gourde pliable


Posté le :


0
(0)

L’équipementier suédois Light My Fire, spécialisé dans les accessoires de plein air, étoffe sa collection de produits avec la Pack Up Bottle, une gourde pliable de 700ml qui se plie facilement et rapidement après utilisation. Objectif : lutter contre l’espace et le poids superflu. Avec la Pack Up Bottle, fini de transporter des contenants vides qui prennent de la place dans le sac à dos. On peut également la raccorder à un filtre à eau. La Pack Up Bottle existe en six coloris.

Sur la même idée voici également venir la Pack Up Cup, une tasse pliable pour les aventuriers comme pour les citadins. Elle est équipée d’un couvercle étanche pour garder la boisson au chaud et la protéger. Elle peut également servir de verre doseur grâce à des repères placés à l’intérieur et passe au micro-onde. Disponible seule, elle a intégré le Meal Kit en tant qu’accessoire.

Celui-ci a d’ailleurs été rendu plus fonctionnel. Outre la Pack Up Cup, il dispose désormais d’une SnapBox supplémentaire et d’une sangle de compression. Des accessoires qui s’ajoutent aux deux plaques empilables pouvant servir de récipient, de la fameuse Spork (fourchette, couteau et cuillère combinés) et d’une première SnapBox à laquelle on ajoute une planche à découper-égouttoir. Le best-seller de la marque pour la préparation d’un repas dans n’importe quelle condition. Version light du Meal Kit, le Lunch Kit contentera les personnes à la recherche d’un pack fonctionnel pour un pique-nique.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Enfin le Grannpa’s Fire Fork, cette broche astucieuse pouvant se combiner à n’importe quel bout de bois pour les grillades, est rejoint par le Grandpa’s FireGrill Kit, un grill pliable livré avec deux plaques pouvant également servir de récipient et une Spork. Idéal pour les légumes grillés, les poissons ou les grillades.

Ces accessoires seront disponibles au catalogue à partir de janvier 2013

Plus d’infos sur le site de Light My Fire.

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link