Love Randonnée en Polynésie par Club Aventure



Club Aventure propose un voyage à pied dans l’archipel polynésien sur les îles de Tahiti, Raiatera, Tahaa, Tétiaroa et Moorea, destiné tout spécialement aux sirènes et pirates amoureux…

22 jours pour alterner balades et baignades sur les îlots montagneux du bout du monde… entre forêt tropicale, cascades et plages de sable noir basaltique ou blanc corallien.
Aux plaisirs de la nature exubérante et fleurie s’ajoutent la saveur des fruits et la chaleur de l’accueil polynésien. Entre ciel et mer vous vivez dans l’esprit qui a guidé Gauguin, Loti ou Paul Emile Victor vers ces lieux enchanteurs.
De Tahiti et ses forêts luxuriantes à son île sœur Moorea, vous parcourez l’île vanille, l’île aux oiseaux et l’île sacrée en goûtant aux joies des lagons aux eaux transparentes.
Et le 14 février, comme dîner de Saint Valentin, vous dégustez fruits de mer et spécialités culinaires autour d’une belle table dressée sur la plage, aux lueurs des bougies…

Love Randonnée en Polynésie
22 jours à partir de 4300 € tout compris
Départ le 11 février 2008
Départs également tout au long de l’année
Groupe de 5 à 12 personnes
Hébergement en hôtel, pension et bivouac sous tente
Accompagnement par un guide local clubaventure

Pour en savoir plus…

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com