Madère : perle de l’Atlantique



Magnifique et exubérante de végétation, Madère est sans conteste, l’île du randonneur. Entre formations volcaniques, douceur du climat, et nature généreuse, Madère offre tous les contrastes souhaités pour des randonnées d’ambiances.

Madère : île fleurie

Passionnés de photographie ? L’île regorge de végétaux endémiques : la laurisylva : forêt de lauriers sauvages classée à l’UNESCO, les cultures de bananes, de cannes à sucre, les fruits exotiques…

Levadas et côte sauvage

Les Levadas et la côte sauvage est la randonnée emblématique de Madère. Ce circuit offre une grande diversité de paysages : sentiers côtiers, crêtes, hauts sommets.

Levadas et côte sauvage

Prix :
8 jours à partir de 995 euros
 

Madere : île flottante

Des villages typiques, aux sentiers côtiers, en passant par les levadas, ce circuit en itinérance offre un tour complet de l’île.

Madère : île flottante

Prix :
13 jours à partir de 1645 euros

Le tour de l’île

L’île de Madère regorge de secrets, le tour de l’île permet de les appréhender tout en douceur…

Le tour de l'île

Prix :
7 jours à partir de 435 euros

De cirque en cirque

En plein cœur de l’île, ce séjour randonnée permet de comprendre l’histoire de la formation géologique de Madère. Entre crêtes sauvages escarpées, plateau désertique et sentiers balcons, Madère dévoile tous ses faciès.

Prix :
6 jours à partir de 410 euros

Plus d’informations sur www.chamina-voyages.com

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

cinq × 5 =