Merrell lance la Mix Master


Posté le :


0
(0)

Partant du principe qu’avec la multiplication du nombre d’activités outdoor différentes il peut vite devenir coûteux et pénible de devoir avoir une paire de chaussures par pratique, Merrell propose désormais la Mix Master, un modèle dit « multisports » ultra-léger. A moins de 100 euros, ce nouveau modèle offre une alternative aux passionnés de l’outdoor. Le fabricant liste les éléments techniques de sa chaussure : Air Cushion® pour le confort et la stabilité (un insert breveté qui absorbe les chocs jusqu’à quatre fois le poids du corps et accroît la stabilité), pare-pierre solide à l’avant, assise plantaire anatomique en EVA traitée avec solution antibactérienne Aegis® pour repousser les mauvaises odeurs, tige synthétique et mesh respirant, éléments réfléchissants au talon et à l’avant du pied pour plus de visibilité. Le tout pour seulement 227 grammes. Du très léger donc.

Merrell ratisse large et propose la Mix Master autant au débutant qu’au sportif expérimenté. Un modèle à tester pour confirmer cette polyvalence. Une polyvalence qui, à première vue, va surtout concerner la randonnée, le running et le trail. Le défaut de la polyvalence est souvent qu’à trop vouloir tout faire, on ne vise jamais l’excellence dans un domaine. La Mix Master et sa semelle de 4 mm pourront-elles encaisser de longs trails ou des treks plus engagés ? Le pare-pierre sera-t-il suffisant ? Et qu’en sera-t-il de l’usure du produit ? Des questions auxquelles nous pourrons répondre après le test de ce nouveau modèle qui se déclinera en version femme ainsi qu’en version Mid Waterproof.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Plus d’infos : www.merrell.com

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link