Microfiltre TrailShot, le nouveau filtre à eau de MSR



Repéré par i-Trekkings au dernier salon Outdoor de Friedrichshafen, aujourd’hui MSR annonce la sortie de son nouveau filtre pour le printemps 2017.

 
Microfiltre Trailshot
 
Le Microfiltre TrailShot a été conçu pour les coureurs de trail, les randonneurs ainsi que les vététistes. Avec sa taille minime et son poids plume, il peut être emmené partout et utilisé à chaque source d’eau croisée en chemin. Il permet de boire directement (comme une paille filtrante) ou de remplir sa gourde.
 
Son principe est simple, il suffit de déposer le tuyau dans la source d’eau, de presser le filtre pour boire de l’eau propre sans bactérie, protozoaire ni particule, directement à la tétine. Une fois la soiffe éteinte, il ne reste plus qu’à le ranger dans sa poche avant de repartir. 
 

Microfiltre TrailShot

 
Petit et léger, il tient dans la poche. D’une facilité d’utilisation extrême, il permet de boire directement à la source ou/et de remplir ses bouteilles
 
Débit : 1 litre/minutes
Traite : 2000 litres
Élimine : Protozoaires et bactéries
Poids : 142 g
Tarif : 49,95€
 
Plus d’informations sur le site de MSR
Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com