Le 19 avril 2013, l’équipementier outdoor Millet lancera le top départ du Millet Expedition Project 2013 !
Pour cette 7ème édition, Millet et ses partenaires soutiendront une nouvelle fois les explorateurs et aventuriers en herbe dont les initiatives en lien avec l’aventure, la montagne et le sport les auront convaincus.
Pour tous les détenteurs d’un projet de montagne, les candidatures pour le MXP 2013 sont d’ores et déjà ouvertes.
Avis aux intéressés ! Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature sur www.millet.fr et renvoyez le avant le 15 mars 2013 à expeditionproject@millet.fr ou par courrier postal à Millet Expedition Project, 21, rue du Pré Faucon, PAE Les Glaisins BP 60348, 74943 Annecy Le Vieux cedex. N’oubliez pas d’y joindre une vidéo, des photos et des plans présentant votre projet.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Une fois la présélection effectuée, Millet et ses partenaires se chargeront d’évaluer les différents projets et de désigner les gagnants.
Le choix final sera dévoilé le 19 avril, au cours de la «Nuit des Expés» et de sa diffusion sur TV8 Mont Blanc.
> Rendez-vous en ligne pour toutes les informations nécessaires et sur les précédentes expéditions soutenues par le MXP : www.millet.fr/fr/blog/millet-expedition-project.
> Pour plus d’informations sur la marque outdoor Millet : www.millet.fr