Millet internationalise son Millet Expedition Project


Posté le :


La marque de matériel outdoor Millet, aime l’aventure humaine et l’esprit sportif. En développant le Millet Expedition Project dorénavant à l’international, Millet accompagne désormais les porteurs de projets d’expéditions d’Allemagne, de Pologne, d’Angleterre et de Croatie.

millet expedition project

Déjà 6 ans que le concept est lancé et fort de son succès, Millet reconduit une saison de plus l’expérience.

Le Millet Expedition Project

Le Millet Expedition Project c’est 70 expéditions sélectionnées, plus de 300 lauréats sur plus de 40 pays, une trentaine de disciplines différentes allant du canoë à la randonnée en passant par le parapente et la plongée.

Aujourd’hui le concept lancé par la marque française facilite les démarches administratives grâce à des extensions en anglais et en allemand.

 

Les futurs lauréats se verront remettre des aides financières et matérielles, pourront bénéficier de formations personnalisées et d’un accompagnement tout au long de leurs expéditions.

Les candidatures sont ouvertes dès à présent sur expeditionproject@millet.fr et se clôtureront le 13 mars 2014.

Pour plus d’informations www.millet.fr

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

20 − 2 =