Monténégro : L’aventure au coeur des montagnes dinariques !



Venez découvrir à travers les randonnées à pied, le Monténégro. Située dans les Balkans, au large de la côte adriatique, la République du Monténégro, offre une variété de paysages et des sites naturels exceptionnels comme le lac de Skadar, le canyon de Moraca ou encore le sommet de Nitatsh.

Ce circuit aventure vous charmera par ses longues marches dans des vallées et des sommets, au cœur d’un paysage dès plus incroyable et authentique. Vous apprécierez particulièrement les lieux hors des sentiers battus. Vous aurez l’occasion de profiter de la tranquillité et surtout de longer les frontières Monténégrino -Albanaise. Vous dormirez au bord du lac de Skadar, qui englobe le magnifique parc national de Skadar d’une superficie totale de 400 Km². Les amoureux de la nature seront séduit par ce parc qui abrite de merveilleux paysages et une faune abondante.

Grâce à ce séjour vous allez pouvoir goûter à une variété d’activités qui enrichira votre voyage et qui vous fera connaitre de nouvelles sensations. Rejoignez Akaoka pour une aventure hors du commun, dont les images de nature et de paysages intacts laisseront des souvenirs ancrés dans vos esprits.

Points forts
– Itinéraire de charme noyé d’authenticité.
– Des logements exclusifs chez l’habitant, dans un village où nous pratiquons un tourisme solidaire
– Un cocktail de paysages à vous couper le souffle
– Des activités attractives et spectaculaires

Niveau facile
8 jours à partir de
770 €

http://www.akaoka.com/montenegro/circuit-aventure-montenegro.html

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

15 + 19 =