Morning view from the tent : la série photo rêvée des randonneurs



Nous randonnons tous, avec un but particulier, avoué ou non : vouloir nous retrouver, vouloir découvrir de grands espaces, chercher à se dépasser, en allant plus loin, plus haut.

Un des grands moments de nos randonnées est cet instant où l’on cherche un emplacement pour planter la tente, trouver le meilleur endroit, protégé du vent, pas trop proche ni trop loin d’une source d’eau. Nous espérons tous avoir un magnifique coucher de soleil et une magnifique vue au réveil. Voici « Morning view from the tent », une série de clichés du photographe russe Oleg Grigoryev qui a immortalisé les vues de ses matins lors de son trek dans les Fann Mountains au Tajikistan. Des photographies magnifiques qui donnent la pêche et l’envie de découvrir toujours plus dès que vous ouvrez les yeux.

Ça me fait penser que Grégory a déjà présenté une tente dont le cahier des charges répond bien à ce type de photographies car elle offre un panorama à 180°. De quoi profiter pleinement des crépuscules et de vous donner envie de créer votre propre série de photographies.

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

© Oleg Grigoryev

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

4 × 3 =