La reconnaissance d’utilité publique est un label conférant à Mountain Wilderness (qui fête ses 20 ans d’existence) une légitimité particulière dans le domaine de la protection de la montagne.
Mountain Wilderness peut dorénavant recevoir, outre des dons (66% seront déduits de l’impôt à payer sur le revenu), des legs.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Après l’attribution l’an dernier de la Légion d’honneur au président Jean-Pierre Courtin, Mountain Wilderness France rejoint donc le petit cercle de la quarantaine d’associations travaillant sur le thème « Environnement et écologie » reconnues à ce titre.
Source : Mountain Wilderness France