MSR lance une version améliorée de ses raquettes tout-terrain Lightning Ascent



Pour les amateurs de nature enneigée et de sport alpin, la marque MSR a amélioré les raquettes tout-terrain Lightning Ascent.

Marque dédiée aux activités outdoor, MSR (Mountain Safety Research) se consacre aussi bien aux équipements qu’aux accessoires.

I-Trekkings a déjà testé sur le terrain le modèle Evo Ascent qui s’était avéré performant en montagne.

Dernière innovation en date, la version améliorée des raquettes MSR Lightning Ascent. Un produit conçu pour les randonnées d’hiver et les fans de poudreuse.

Petit tour de ses performances et nouveautés techniques :

  • Les crampons Torsion 2 apportent davantage de robustesse
  • Le cadre en aluminium rend l’ensemble plus léger
  • La séparation des dents améliore la répartition de l’effort
  • Materiau antigel qui renforce la flexibilité et l’amorti
  • Les talonnières Ergo Televator s’enclenchent facilement à l’aide d’un bâton de randonnée. Une économie d’énergie dans les pentes raides.
  • Les fixations antigel PosiLock AT se verrouillent fermement aux contours de n’importe quelle chaussure, garantissant une attache optimale tout terrain.
  • Des rallonges de flottabilité modulaire peuvent être greffées sur le cadre. En cas de port de charge lourde ou de traversée de neige profonde, la flottabilité n’en est que meilleure.

Rendez-vous en ligne pour découvrir la collection de raquettes MSR et tous les détails techniques des raquettes MSR Lightning Ascent.

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

dix-huit − douze =