Nomade Aventure : Nouvelle brochure automne/hiver 2010-2011 !


Posté le :


0
(0)

C’est bientôt l’hiver. Et oui. Il fallait que ça arrive, un jour ou l’autre. Vous le redoutiez, et pour cause. L’hiver, c’est froid. C’est gris. Ça pique la gorge. Les joues sont rouges, le ciel est blanc, bref, pas vraiment la fiesta… sauf, peut-être, chez Nomade. Car qui dit hiver, dit nouvelle brochure !

Cette année, des nouveautés par paquets de douze !

Côté voyage, c’est au Cap-Vert, qu’il vous est proposé de planter votre tente. Du très lourd cette saison, avec une programmation pas piquée des vers, qui devrait ravir tous les fans de la destination.
Et pour ce qui est des inédits, vous pouvez à présent si le cœur vous en dit, goûter aux joies de la République Dominicaine, de la Colombie, ou encore de la Corée du Sud. Ça vient de sortir, et Nomade y croit dur comme fer !

Côté site web, Nomade Aventure réinvente la roue (et oui, rien que ça !). C’est fort, c’est gonflé, et ça s’appelle "l’Economade".
Le principe : plus nombreux vous partez (dans la limite de 15 personnes maxi par groupe), plus le prix de votre voyage baisse. Plus de 100 voyages sont concernés, difficile de ne pas trouver aventure à son goût ! Alors, rencardez-vous sur le site, le jeu en vaut la chandelle ! http://www.nomade-aventure.com/

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alltricks (Boutique outdoor – Black Week jusqu’au 30/11/2020 – Jusqu’à -70%)
  • Alpiniste.fr (Boutique outdoor)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – Cyber Monday le 30/11/2020 ; -20% supplémentaire sur le site sans minimum d’achat avec le code BLACK20)
  • I-Run : (Boutique outdoor – Black Friday sur le matos running et les montres connectées)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – 15 % offert sur tout le site jusqu’au 30/11/2020 avec le code NOEL15)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Cybermonday le 30/11/2020 ; -15% supplémentaire avec le code CM15)

Au final, encore une sacrée saison qui s’annonce. En témoigne, cette édition Automne/Hiver 2010-11 des aventures autour du monde de Nomade Aventure.

Et début 2011, ce sont les brochures "Libre & Nomade" et "Famille" qui assureront la deuxième couche. Un vrai carton, et deux opus de plus !

En attendant de plier bagage, vous pouvez déjà les commander. Elles vous seront envoyées dès leurs parutions respectives !

Commandez la brochure, c est gratuit : http://www.nomade-aventure.com

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link