Norway of Bergans présente sa nouvelle collection féminine : Cécilie Skog



15 nouvelles pièces verront le jour à l’occasion de la nouvelle collection Cécilie Skog, sortie cet été. A l’image de son athlète féminine, Bergans of Norway, propose une nouvelle gamme féminine et inimitable avec des touches personnelles.

De la polyvalence à la technique, la nouvelle collection été est faite aussi bien pour les moments décontractés et conviviaux entre amis que lors des expéditions en haute montagne.

cecilie skog

Deux pièces ont particulièrement retenu notre attention : le Cecilie Climbing Pant avec sa coupe ample et agréable, un tissu doux sans oublier la marque de fabrique Cecilie…les fleurs en bas de pantalon.

nouvelle collection

Et la Cecilie Power Stretch Jacket en Polartec® avec son pouvoir séchant, ultra confortable, douce et près du corps. Avec le petit plus : les poignets avec passage pour les pouces.

Plus d’informations sur http://retailer.bergans.com

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

treize − cinq =