Nouveau circuit Aventureo en immersion dans la Vallée des Roses !



Aventureo lance un nouvel itinéraire au Maroc, au coeur de la Vallée des Roses.

 

La Vallée du M’goun, très prisée des trekkeurs, abrite une multitude de village berbères à flanc de montagne. Cette région, une des plus authentiques du pays est propice aux rencontres humaines et à donc à l’immersion, spécialité du voyagiste Aventureo.

Ce nouveau circuit hors des sentiers battus est l’occasion de splendides randonnées et d’aventures humaines riches en partage.

Le circuit propose plusieurs randonnées sans difficultés techniques, dont une de 3 h dans les champs de fleurs, d’orge et de blé. Les rencontres rythment le voyage, les transhumants et leurs troupeaux, ou les berbères M’gouna, accueilleront les voyageurs pour des moments de partage, simples et authentiques. Découvrez le module complet ici.

Les points forts du circuit "Les parfums poivrés de la Vallée des Roses" :

  • Le partage du quotidien des berbères M’gouna
  • Une découverte en profondeur de la vallée des roses
  • Un séjour dans un des villages de la vallée

Sur Aventureo, les prix sont dégressifs en fonction du nombre de participants :

  • 2 voyageurs : 799 euros par personne
  • 4 voyageurs : 619 euros par personne
  • 6 voyageurs : 509 euros par personne

Aventureo offre aux voyageurs la liberté de construire leur voyage en assemblant des modules de 3 à 8 jours chacun, comme les pièces d’un puzzle. Chaque module est composé à la fois d’incontournables, de découvertes inédites, mais aussi de rencontres avec les populations.

Pour poursuivre la découverte du Maroc et prolonger son voyage, Aventureo propose d’associer au module «Les parfums poivrés de la Vallée des Roses» celui autour de Marrakech.

 

> Plus d’informations en ligne sur aventureo.com

 

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

trois × 5 =