Nouveau partenariat Terres oubliées-Haglöfs : pour un meilleur conseil dans l’équipement outdoor


Posté le :


0
(0)

Terres Oubliées et Haglöfs annoncent une collaboration en boutique. Déjà partenaires depuis 4 ans, le premier est une agence de voyage spécialisée dans le voyage d’exploration, et le second est une marque suédoise d’équipement outdoor.

Grâce à ce nouveau partenariat, 6 magasins français sur les 40 qui distribuent Haglöfs intègreront désormais un point d’accueil pour les clients de Terres Oubliées :

  • Chullanka à Antibes
  • Reve de Cime à Annecy
  • Escape à Clermont Ferrand
  • Espace Montagne à Grenoble
  • Speck Sports à Bitchwiller
  • Sports Aventure à Bordeaux

En effet, les aventuriers qui réservent leur voyage avec Terres Oubliées s’engagent dans une aventure qui nécessite souvent un équipement technique et spécifique. Dans cette optique, ils reçoivent généralement avant leur départ une liste de matériel très précise qui requiert des conseils personnalisés. 

Grâce aux comptoirs d’accueil en boutique, les clients pourront désormais bénéficier d’un conseil adapté pour choisir leur équipement et ainsi partir bien équipé.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

«  Nous avons alors sélectionné quelques magasins partenaires en France, partageant le même esprit de l’aventure et leur avons proposé de devenir des points de relais et de conseil, chacun dans leur région » reprend Jean-Marc Decloître, chez Nord Ouest, distributeur d’Haglöfs en France. 

 

> Haglöfs

> Terres Oubliées

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link