Nouveau partenariat Terres oubliées-Haglöfs : pour un meilleur conseil dans l’équipement outdoor



Terres Oubliées et Haglöfs annoncent une collaboration en boutique. Déjà partenaires depuis 4 ans, le premier est une agence de voyage spécialisée dans le voyage d’exploration, et le second est une marque suédoise d’équipement outdoor.

Grâce à ce nouveau partenariat, 6 magasins français sur les 40 qui distribuent Haglöfs intègreront désormais un point d’accueil pour les clients de Terres Oubliées :

  • Chullanka à Antibes
  • Reve de Cime à Annecy
  • Escape à Clermont Ferrand
  • Espace Montagne à Grenoble
  • Speck Sports à Bitchwiller
  • Sports Aventure à Bordeaux

En effet, les aventuriers qui réservent leur voyage avec Terres Oubliées s’engagent dans une aventure qui nécessite souvent un équipement technique et spécifique. Dans cette optique, ils reçoivent généralement avant leur départ une liste de matériel très précise qui requiert des conseils personnalisés. 

Grâce aux comptoirs d’accueil en boutique, les clients pourront désormais bénéficier d’un conseil adapté pour choisir leur équipement et ainsi partir bien équipé.

«  Nous avons alors sélectionné quelques magasins partenaires en France, partageant le même esprit de l’aventure et leur avons proposé de devenir des points de relais et de conseil, chacun dans leur région » reprend Jean-Marc Decloître, chez Nord Ouest, distributeur d’Haglöfs en France. 

 

> Haglöfs

> Terres Oubliées

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

un × trois =