Nouveau séjour “Féerie bretonne” en septembre


Posté le :


0
(0)

Partir à la conquête des contrées du Morbihan, c’est ce que propose le nouveau séjour rando de VVF Villages, « La féerie bretonne ».

Alliant randonnées et tourisme, il saura satisfaire les amoureux de la marche à pied et les férus de paysages typiques. Ce séjour permet de faire le plein d’énergie entre plateaux verdoyants, cités de caractère et rivages sauvages propres à cette belle destination.
Pour baigner dans la culture gaélique, Rochefort-en-Terre, « Plus beau village de France », dévoilera des décors conservés datant du 15ème et du 17ème siècle, entre âge et tradition.

> « LA FÉERIE BRETONNE »
Du 25 juin au 2 juillet et du 10 au 17 septembre 2011
Village Club de Rochefort-en-Terre, Morbihan

Partez sur les traces des légendes arthuriennes au travers de visites de lieux aussi mythiques et mystiques que la fôret de Brocéliande ou le Château de Comper. Vous découvrirez la faune et la flore locales tout en profitant de la piscine extérieure chauffée et des installations sportives au sein du Village Club.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :


> AU PROGRAMME :

– Randonnée à la découverte de la cité de Rochefort-en-Terre, parcours dans la vallée du Trevelo.
– 1 journée complète avec pique-nique à l’île d’Arz
– 3 matinées pour parcourir le sentier botanique à Lizio, les pointes du Golfe offrant une vue imprenable sur les îles et la ville ancienne de Questembert via des visites guidées ou de simples balades.
– 4 après-midi détente : visite d’un moulin à Muzillac et de La Roche-Bernard classée « Petite cité de caractère », du Parc de la Préhistoire à Malansac, du pays de Brocéliande et d’anciennes carrières d’ardoise aux Ardoisières en visites libres ou guidées.

> Tarif par personne : 530€ pour 8 jours/ 7 nuits en formule tout compris.

 

> En savoir plus
Informations/Réservations : 04 73 43 00 43
www.vvfvillages.fr

 

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link