Odlo Revolution Wool Warm : la laine mérinos fait son entrée chez Odlo


Posté le :


0
(0)

L’été n’est pas encore terminé pour nous mais, du côté des marques, on commence déjà à parler hiver. Odlo, dont la réputation n’est plus à faire en matière de vêtements thermiques, communique ainsi déjà sur son nouveau sous-vêtement Revolution Technical Wool Warm. Alors vous me direz qu’on parle souvent de révolution ces derniers jours mais on a pris l’habitude, désormais, d’entendre les fabricants user de superlatifs pour annoncer en fanfare la sortie de leurs nouveaux produits. Plutôt élégant dans sa livrée grise sombre, doté d’une coupe stricte et sportive, ce nouvel article phare de la collection Odlo ne prendra peut-être pas la Bastille mais devrait vous assurer néanmoins de passer l’hiver au chaud !

Polyester+Mérinos : la formule magique

Quid par rapport aux anciens produits Odlo ? La nouveauté de cette saison 14/15 c’est l’arrivée d’une laine mérinos de très haute qualité couplée à des fibres polyester hautement fonctionnelles. Un mariage pour le meilleur et contre le froid – 55% polyester et 45% mérinos – qui destine le sous-vêtement à être porté à même la peau dès les premières basses températures. Mais tout cela ne risque-t-il pas férocement gratter ? Eh bien non car, côté pile, on trouvera une face intérieure particulièrement douce et au toucher moelleux jouant la carte d’un confort très agréable au porter et dont le rôle sera de garantir à la fois une bonne isolation thermique et un transfert d’humidité optimal. Enfin, la laine mérinos, connue pour assurer une régulation naturelle des odeurs, devrait régler le problème récurrent des sous-vêtements qui sentent un peu après usage… I-Trekkings a déjà réalisé un dossier comparatif sur 9 critères entre synthétique et mérinos, lisez le.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

La nouvelle Rolls-Royce du sous-vêtement technique ?

Avec son allure décontractée, ses manches longues et sa capuche intégrée offrant une protection maximale contre le froid et le vent, son mélange de matières de haute qualité et son savoir-faire technologique, ce Revolution Technical Wool Warm devrait séduire les utilisateurs au style de vie actif à la recherche de produit stylé et haut de gamme. Le collant, conçu dans la même matière et doté des mêmes propriétés, en est le complément idéal. Ces tee-shirt et collants sont disponibles en modèle femme de la taille XS à XL et en modèle homme du S au XXL. Prix de vente conseillé : 110 euros pour le tee-shirt et 80 euros pour le collant.

Plus d’info : site internet d’Odlo 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link