Olympus Tough! TG-5, l’appareil photo tout-terrain



En début d’année, I-Trekkings avait publié le test de l’appareil photo Olympus Tough! TG-4. Aujourd’hui, c’est le TG-5 qui est à l’honneur, le dernier-né de la gamme outdoor d’Olympus.

Olympus Tough! TG-5

Pour ceux qui recherchent un appareil photo robuste et tout-terrain capable d’immortaliser les moments forts de leurs dernières aventures, l’ultra-robuste Tough! a été conçu pour affronter toutes les conditions. Avec ce Tough! TG-5, Olympus lance une nouvelle version de son modèle phare, le Tough!, avec des améliorations importantes. L’objectif lumineux 25-100 mm 1:2.0 est associé à un nouveau capteur et au processeur d’image TruePic VIII de dernière génération, qui offrent des améliorations significatives en termes de vitesse et de qualité des images fixes en toutes conditions. La vidéo atteint maintenant en 4K et 120 ips en Full HD et en haute vitesse, pour une qualité de ralenti encore meilleure. A cela s’ajoutent de nouvelles commandes faciles d’accès et un double vitrage antibuée. Le Tough! étant souvent utilisé dans les conditions les plus extrêmes, ces caractéristiques ont toute leur importance pour ceux qui veulent partager des images spectaculaires de leurs exploits estivaux. Le nouveau Tough! TG-5 est disponible en rouge ou en noir depuis juin, au prix de 499 €.
 

Tough! TG-5 Vs TG-4

Plus d’informations sur le site d’Olympus
 
Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com