onTracks : la montre connectée vibrante des sportifs outdoor

onTracks est la montre connectée qui permet de suivre un itinéraire sans avoir à consulter une carte ou un smartphone. En prévente sur Indiegogo.


onTracks est une montre outdoor, ou plutôt deux montres, une à chaque poignet, connectées qui permettent de suivre un itinéraire sans avoir à consulter une carte ou un smartphone. Les montres vibrent sur le poignet suivant la direction que vous devez prendre et donnent toutes les indications nécessaires. Conçues pour les activités sportives outdoor comme le trail, le running, le vélo de route, le VTT…, elles permettent de garder les mains libres et de profiter du paysage.

Campagne de financement de la montre onTracks

Les montres onTracks ne sont pas encore disponibles à la vente. La société marseillaise a lancé une campagne de financement pour la production en série des montres, avec commercialisation prévue pour février 2019. Les Guidewatches sont actuellement disponibles sur Indiegogo en prévente avec plus de 40% de réduction sur le prix de vente public (199€) !

onTracks

Après avoir levé 1 million d’euros pour le développement de son produit et avoir annoncé son partenariat avec Julien Absalon, onTracks a lancé une campagne de financement le 11 septembre sur Indiegogo. Entre-temps, onTracks a reçu un CES 2019 Innovation Award, dans la catégorie « Wearable Technologies »

Notre avis : un produit innovant qui pourra intéressé les trailers, les runners, les VTTistes et les rouleurs, notamment pour la compétition. On voit un peu moins les marcheurs avec ces deux montres au poignet, en tout cas telle qu’elles sont présentées aujourd’hui.

Plus d’informations sur le site de Indiegogo.

Simon Dubuis
A propos de l'auteur

Voici quelques années, je me suis échappé d'une vie qu'il faut souvent suivre au pas... Aujourd'hui je déborde d'énergie que je dépense dans la marche afin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir les merveilles de la nature. Mes terrains de jeux préférés étant les montagnes et les zones désertiques, là où poussent le...



http://www.dubuis.net

onze − trois =