Outdoor Research lance les Lodestar Gloves dédiés au ski de rando et à l’alpinisme



Outdoor Research, spécialiste de matériel outdoor, lance une nouvelle paire de gants pour homme les Lodestar Gloves dédiés au ski de randonnée et à l’alpinisme.

Bien pensés et très bien construits, ils sont particulièrement adaptés aux exigences des conditions alpines difficiles. L’isolant thermique Polartec Powershield High Loft leur garantit légèreté, chaleur, séchage rapide et haute respirabilité.

Leur performance thermique et leur rapidité de séchage rendent inutile le recours à un sous-gant. Le matériau extérieur, enduit par traitement DWR hydrofuge, est très efficace pour l’étanchéité. La paume de la main est en cuir de chevreau très souple et assure une préhension fine. Ce gant pré-formé est d’un confort de port, d’une coupe et d’une préhension hors norme. Ces qualités le rendent parfaitement adapté à l’utilisation de piolets classiques ou techniques et de bâtons de ski.

Les gants Lodestar Gloves ont reçu un prix ISPO AWARD 2013, section Outdoor, catégorie Vêtements/Accessoires.

Plus d’informations sur www.outdoorresearch.com

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

sept − 2 =