Outdoor Research pour un duo poids plume



Tous les passionnés de plein air peuvent être sur le qui-vive. Outdoor Research sort un duo gagnant : un combiné de légèreté qui allie confort et performance, la veste Homme / Femme M’s/W’s Helium II Jacket et le pantalon Helium, pour un choc de titans.

research outdoor

Leurs noms n’ont pas été choisis au hasard, Helium. Avec simplement 180g sur la balance pour la veste en taille XL et 166g pour le pantalon en taille L, fini le temps des vêtements lourds.

Protection contre le vent, respirabilité, évacuation de la transpiration, maintien de la chaleur, que dire d’autre, le duo veste Helium II Jacket et pantalon Helium sinon qu’ils sont la solution aux sacs légers.

Compressibles et facilement mis dans une poche, La veste Helium II Jacket dispose d’une capuche protectrice et d‘une poche poitrine transversale. Le pantalon Helium Pants lui bénéficie de zips au niveau des chevilles, ainsi qu’une taille élastiquée assurant un port parfait. De plus le pantalon peut se porter avec des bretelles.

Et Outdoor Research ?

Créée en 1961, Outdoor Research, avec son siège à Seattle (États-Unis) et son bureau européen à Winterthour (Suisse), conçoit et produit des solutions pratiques pour les passionnés de plein air. Les gammes de produits comprennent essentiellement des produits haut de gamme à la pointe de la technique : vêtements, bandeaux/bonnets, gants, guêtres, rangements et sac de secours ou de bivouac. Outdoor Research c’est des tests et une qualité d’usinage élevée des produits.

Mais c’est aussi une entreprise qui soutient diverses organisations qui s’engagent en matière d’environnement, de formation ainsi que pour les intérêts des sportifs de montagne.

Plus d’informations sur www.outdoorresearch.com

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

un × 5 =