« Outlaw » de Saucony : la nouvelle chaussure trail



La marque SAUCONY vient de mettre au point un nouveau modèle de chaussure trail. La OUTLAW promet une meilleure adaptation aux terrains les plus accidentés de vos randonnées.

 

Que vous soyez trailer confirmé ou encore débutant, vous savez déjà à quel point parcourir les chemins et paysages sauvages requiert un maintien du pied des plus efficaces.

Quelques soient les conditions météorologiques, la chaussure doit avoir une adhérence optimale au sol pour éviter la blessure.

> Au niveau de la sécurité, les protections situées au niveau du talon et des orteils ont été renforcées. La semelle EBO permettrait aussi d’éviter que des débris pénètrent dans la chaussure. En outre, une coupe ¾ aurait été choisie afin d’empêcher la projection d’éléments au niveau des chevilles.

> La OUTLAW possède un revêtement Sauc-Dry, technologie développée par SAUCONY, qui laisserait passer l’air dans la chaussure tout en l’imperméabilisant. La chaussure pourrait ainsi être utilisée dans toutes les conditions climatiques. Le modèle aurait aussi été conçu pour pouvoir être porté avec des guêtres, ce qui permettrait une utilisation tout au long de l’année, quelque soit le temps et la température.

> La semelle en gomme est équipée de petits picots directionnels qui, selon la marque, adhèrent tout type de terrain et permettent une meilleure traction.

> Le confort interne du modèle OUTLAW serait quant à lui assuré par un talon en mousse, qui s’adapterait à la forme du pied et la mémoriserait, ainsi que par une plaque HRC Strobel, située dans la semelle, qui augmenterait le matelassage. Afin de diminuer les chocs pendant la course, le talon ProGrid LITE absorberait les à-coups pour un meilleur amorti.

 

 

Prix public conseillé : 125 € TTC
www.saucony.eu / n° vert 00800 15 71 81 00

 

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

4 × quatre =