Ouverture d’un showroom ARC’TERYX à Annecy-le-Vieux


Posté le :


0
(0)

La marque canadienne Arc’teryx est spécialisée dans les vêtements et le matériel pour l’outdoor, l’alpinisme et le ski. Depuis plusieurs années, elle est en constante progression dans de nombreux pays européens, grâce au design, à la qualité et à la technicité de ses produits. Face à cette progression, Arc’teryx entend renforcer sa présence, soutenir activement ses détaillants et ses partenaires commerciaux en étoffant ses équipes et en se dotant d’un showroom en Haute Savoie.

Eric Schierl rejoint Arc’teryx en tant que responsable des ventes Europe Textile Snowsports. Il sera basé à Annecy (Haute-Savoie), où la marque vient d’investir dans un showroom permanent.

Eric Schierl a pour objectif le développement des ventes de la marque dans les pays majeurs de l’arc alpin. Il travaillera en étroite collaboration avec les différents partenaires commerciaux européens, comme la société XXL pour la France. Il interviendra aussi sur les marchés autrichien, italien mais également au Benelux et au Royaume-Uni.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alltricks (Boutique outdoor – Black Week jusqu’au 30/11/2020 – Jusqu’à -70%)
  • Alpiniste.fr (Boutique outdoor – Black Outdoor Days – Jusqu’à -50% jusqu’au 29/11/2020)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – Black Week jusqu’au 27/11/2020 ; -20% supplémentaire sur le site avec le code BLACK20)
  • I-Run : (Boutique outdoor – jusqu’à -60% pendant les running weeks sur du matos running et les montres connectées)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – 15 % offert sur tout le site jusqu’au 30/11/2020 avec le code NOEL15)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Black week jusqu’au 29/11/2020 ; -15% supplémentaire avec le code BF15)

Né en Savoie et aujourd’hui âgé de 39 ans, Eric Schierl occupait, depuis 2006, le poste de responsable commercial export des marques Eider et Killy. Il parle couramment l’anglais, l’espagnol et l’italien. Passionné de ski et de montagne, Eric allie une parfaite maîtrise du commercial et de l’export à une grande connaissance des produits, des acteurs et du marché du sport et des loisirs.

Situé au 11 rue du Pré Faucon dans le Parc des Glaisins à Annecy-le-Vieux, Arc’teryx inaugure également un showroom permanent de 55 m2 qui ouvrira ses portes le 17 janvier prochain à l’occasion de l’événement Annecy Show Room Avant Première (ASAP) pour la présentation les collections hiver 2011/2012 (textile, sacs à dos, baudriers, gants et accessoires). Sa surface sera doublée pour passer à 110 m2 dès le mois d’octobre 2011 pour présenter les collections hiver 2012/2013 à travers un nouveau concept.
 

La marque canadienne Arc’teryx est mondialement réputée pour ses nombreuses innovations qui ont révolutionné l’industrie outdoor. Arc’teryx allie le design à des techniques de fabrication très avancées et à l’utilisation de tissus et de matériaux parmi les plus techniques du marché : www.arcteryx.com

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link