Partez à l’aventure en Laponie avec Akaoka et à petit prix !


Posté le :


La Suède est le lieu idéal pour les amoureux de la nature et de la randonnée!

Assurément un pays d’exception, on y découvre à chaque halte des paysages authentiques, une nature intacte pour un dépaysement assuré, de la capitale Stockholm à l’un des lieux les plus sauvages d’Europe, au cœur de la Laponie, le Kebnekaise. En randonnée, complètement dépaysés, vous serez enchantés de longer quelques uns de ses milliers de lacs et petites îles, ainsi que ses forêts de pins et ses glaciers à perte de vue.

Les touristes étant encore relativement peu nombreux, lors de votre voyage aventure vous pourrez être au plus proche de la nature, en découvrant les magnifiques lacs comme celui de Torneträsk et le grandiose parc national d’Abisko. Celui-ci représente l’endroit de Laponie le plus protégé et où la faune et la flore y sont particulièrement riches. Le nord de la Suède, c’est aussi la patrie des Samis, premiers habitants de cette partie du pays, dont les traditions ancestrales sont encore très présentes. L’ours, l’élan, le glouton, l’aigle royal et une espèce rare comme le renard arctique y sont représentés. Et comme si ces trésors de la nature ne suffisaient pas, le nord de la Suède offre aussi le soleil de minuit et le spectacle grandiose des aurores boréales.
 

Aventure au coeur de la Laponie en liberté – Randonnée en Suède
8 jours à partir de 660 €
http://www.akaoka.com/suede/randonnee-suede.html

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

11 − 9 =