Participez au trail de la Côte d’Opale… en randonnant !



 Le 13 septembre 2009, le Trail de la Côte d’Opale organisera deux randonnées afin de faire découvrir aux marcheurs les magnifiques paysages de la terre des deux caps.

Le départ sera donné depuis Wissant en même temps que les « trailers» qui participent à l’événement. Une randonnée de 8 km et une randonnée un peu plus sportive de 16 km seront programmées avec ravitaillement et tee-shirt souvenir. Ces randonnées seront limitées à 100 participants et coûteront 8 € par randonneur.

Ces randonnées constituent une bonne manière de découvrir, au rythme de la marche, la côte d’opale et les monts du Pas de Calais qui dominent la Manche et la Mer du Nord, tout en encourageant ce trail original.

 

En savoir plus
www.trailcotedopale.com

 

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

quatorze − dix =