Patagonie : Voyage jusqu’au bout du Monde



L’agence Club aventure organise un voyage découverte en 23 jours de la Patagonie. Le niveau est "facile", et le voyage ponctué de nombreuses marches.

Ce grand voyage vous permettra une découverte complète de la Patagonie argentine. Depuis la Terre de Feu, dernière terre habitable avant le pôle Sud, jusqu’à Bariloche et San Martin de los Andes en passant par la péninsule Valdés jusqu’au parc national Torres del Paine, la région des lacs et le parc national Los Glaciares. Après la péninsule Valdès, vous rejoindrez la pointe sud du continent à Ushuaïa, ce bout du monde échancré par des fjords abrupts et parsemé d’îlots dénudés.

Un saut de puce en avion vous mènera ensuite à El Calafate, d’où vous partirez découvrir les parcs nationaux de Torres del Paine, du Fitz Roy et de Los Glaciares. Navigation au pied des glaciers et découverte de panoramas sans égal sur les sommets mythiques sont au programme.

Vous partirez ensuite vers Bariloche et San Martin de los Andes, extrémité nord de la Patagonie. Dans cette région constellée de lacs, vous rencontrerez les indiens Mapuche et marcherez au pied du volcan Lanín. Un grand voyage pour vous imprégner des ambiances diverses de la Patagonie, du nord au sud et d’est en ouest.

 

> Toutes les informations sur ce périple

> À partir de 5450 € TTC

> Qui est Club aventure ?

> Accès au site

> Tous les voyages de l’agence

 

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com