Peronin, une alimentation liquide pour les treks engagés et le trail


Posté le :


0
(0)

Peronin est un aliment innovant pour les sports réclamant des efforts intenses et prolongés : trail, triathlon, courses dans le désert, treks en montagne, expéditions, courses de cyclisme, VTT. Peronin n’est pas un complément alimentaire ou une boisson énergétique, il constitue une alimentation complète et équilibrée aussi bien pour les sportifs d’endurance qu’aux pratiquants d’activités outdoor. Son atout ? Peronin s’emporte facilement partout et ne nécessite qu’un peu d’eau pour sa préparation.

Pour une compétition importante, une longue course en montagne, un périple dans un désert à l’autre bout de la planète ou toute autre aventure, Peronin est une solution aux problèmes d’alimentation, utilisée depuis de nombreuses années par les sportifs de l’extrême. Pas besoin de sortir les plats lyophilisés, de faire chauffer l’eau et d’attendre la réhydratation des aliments. Pratique en trek quand la météo est complètement pourrie et n’incite pas à sortir le réchaud. En trail comme dans d’autres courses de sports outdoor, c’et aussi hyper appréciable. Composé d’une poudre constituée de triglycérides à chaîne moyenne, avec des suppléments en vitamines et minéraux, Peronin s’assimile par le corps en six minutes seulement ! Cette assimilation directe de l’aliment permet d’éviter la phase de digestion, synonyme de fatigue, transit, manque d’oxygène et de bénéficier immédiatement du potentiel énergétique du Peronin et ce, de manière durable pendant l’effort.

Peronin existe en trois saveurs : vanille, chocolat et orange. En portion individuelle, double ou en boîte. Peronin® est un produit de la marque Trek ‘N Eat.

Les points Forts du Peronin :

  • Poids minime (200 grammes pour le sachet double portion)
  • Assimilation rapide et durable dans le corps
  • Prise d’énergie même en cas d’effort intense
  • Transit intestinal minimisé

Peronin n’est pas un produit dopant. Les triglycérides de chaîne moyenne (MCT) ont été étudiées de façon intensive et ne montrent aucune action de doping.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alltricks (Boutique outdoor – Black Week jusqu’au 30/11/2020 – Jusqu’à -70%)
  • Alpiniste.fr (Boutique outdoor)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – Cyber Monday le 30/11/2020 ; -20% supplémentaire sur le site sans minimum d’achat avec le code BLACK20)
  • I-Run : (Boutique outdoor – Black Friday sur le matos running et les montres connectées)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – 15 % offert sur tout le site jusqu’au 30/11/2020 avec le code NOEL15)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Cybermonday le 30/11/2020 ; -15% supplémentaire avec le code CM15)

Prix public : Portion individuelle : 5,90 €, double portion : 9,90 €.

Site internet : www.peronin.net

En vente sur internet : www.lyophilise.fr & www.inuka.com

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link