Point-Afrique relance le Tchad



© Point-AfriquePoint Afrique se posera au TCHAD en février 2011

Les amoureux du désert attendaient la nouvelle avec impatience avec la fermeture des lignes vers l’Algérie et la situation qui s’enlise au nord Mali et au Niger. Maurice Freund est revenu de sa visite au Tchad avec une bonne nouvelle : la réouverture d’une ligne aérienne pour le Tchad.

En plus de ses vols sur Atar en Mauritanie et Mopti au Mali, Maurice Freund, Président de la coopérative Point Afrique, confirme aujourd’hui ses 3 vols directs Paris – N’Djamena et Paris – Faya Largeau.

Les 16, 24 février et 4 mars prochains, les amoureux du Sahara pourront ainsi découvrir ou re-découvrir ce désert considéré par les passionnés comme le plus beau du monde !

© Philippe FreundVols secs : 820 € TTC

  • Le 16 février : Paris – N’Djamena – Paris
  • Le 24 février : Paris – Faya Largeau – Paris
  • Le 4 mars : Paris – N’Djamena – Paris

Circuit 4×4 en 9 jours : 1 475 € TTC

Point-Afrique organise une découverte de la zone en 4×4 : un itinéraire à travers N’Djamena, Faya-Largeau, le massif de l’Ennedi, les Gueltas d’Archei et de Bachilkele sans oublier les lacs d’Ouniangua.

Suivez toute l’actu Tchad sur FaceBook : Point Afrique Ennedi

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

10 + 20 =