Polar Ranger le nouveau sac de couchage -20/-30°C de Therm-A-Rest



Pour 2018, Therm-A-Rest lance un nouveau sac de couchage pour le froid extrême. Conçu avec l’aide de l’explorateur polaire et alpiniste Eric Larsen, le Polar Ranger est un sac de couchage prévu pour des températures de -20/-30°C. Il dispose de la technologie ThermaCapture qui récupère la chaleur par le bas.

Therm-A-Rest Polar Ranger

Ventilateurs latéraux : Ouverture des évents latéraux pour permettre de sortir les bras et ventiler l’intérieur du sac. Les tubes d’aspiration qui se chevauchent empêchent les zones froides lorsque les fermetures à glissière sont fermées.
 
Capuche Snorkel : Contrôle le gel créé par la respiration et élimine les courants d’air. Le tuba synthétique résiste à l’humidité.
 
Duvet 800 Fill Nikwax Hydrophobe : Sèche 3 fois plus vite  (sans utiliser de PFC).
 
Connecteurs SynergyLink : Intégre le sac avec un matelas pour un confort et une efficacité optimal (amovibles pour la polyvalence).
 
Doublure ThermaCapture: Doublure entièrement recouverte qui retient la chaleur rayonnante du corps et conserve la chaleur.
Caractéristiques : 
  • Poids : 1459/1459 g
  • Températures confort : -20°C
  • Température limite : -30°C
Plus d’informations sur le site de Therm-A-Rest
Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

deux × un =