Polar Ranger le nouveau sac de couchage -20/-30°C de Therm-A-Rest


Posté le :


0
(0)
Pour 2018, Therm-A-Rest lance un nouveau sac de couchage pour le froid extrême. Conçu avec l’aide de l’explorateur polaire et alpiniste Eric Larsen, le Polar Ranger est un sac de couchage prévu pour des températures de -20/-30°C. Il dispose de la technologie ThermaCapture qui récupère la chaleur par le bas.

Therm-A-Rest Polar Ranger

Ventilateurs latéraux : Ouverture des évents latéraux pour permettre de sortir les bras et ventiler l’intérieur du sac. Les tubes d’aspiration qui se chevauchent empêchent les zones froides lorsque les fermetures à glissière sont fermées.
 
Capuche Snorkel : Contrôle le gel créé par la respiration et élimine les courants d’air. Le tuba synthétique résiste à l’humidité.
 
Duvet 800 Fill Nikwax Hydrophobe : Sèche 3 fois plus vite  (sans utiliser de PFC).
 
Connecteurs SynergyLink : Intégre le sac avec un matelas pour un confort et une efficacité optimal (amovibles pour la polyvalence).
 
Doublure ThermaCapture: Doublure entièrement recouverte qui retient la chaleur rayonnante du corps et conserve la chaleur.
Caractéristiques : 
  • Poids : 1459/1459 g
  • Températures confort : -20°C
  • Température limite : -30°C
Plus d’informations sur le site de Therm-A-Rest

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link