Polartec Power Filllance, une nouvelle isolation thermique



Polartec est une marque qui conçoit les tissus en polaire notamment pour les grandes marques outdoor. Aujourd’hui, la marque annonce la sortie d’une nouvelle technologie, le Polartec Power Filllance, un tissu haute performance pour la régulation de la température.

Polartec Power Filllance 

Cette technologie intègre une matrice souple et flexible de fils tissés en polyester, conçue selon une construction exclusive de fibres creuses, formant des milliers de petites poches d’air qui capturent et retiennent la chaleur du corps. Fabriquée avec 80% de matériaux recyclés post-consommation, la technologie d’isolation Power Fill permet une meilleure rétention de la chaleur, sans poids ni volume supplémentaires. Les propriétés hydrophobes de la fibre polyester permettent également au Polartec Power Fill de résister à l’absorption de l’humidité et de sécher rapidement, tout en maintenant un ratio poids/chaleur élevé.
 
La gamme Power Fill sera déclinée en 60, 80, 100 et 135 g/m² et sera disponible à partir de l’automne 2017 avec la marque Triple Aught Design, qui sera la première à commercialiser cette technologie.
 
Plus d’informations sur le site de Polartec
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

4 + 9 =