Projet Trek for Smiles 4 Kids

L’association Tous Semblables Tous Différents lance le projet Trek for Smiles 4 Kids, des treks solidaires pour les enfants. Présentation.
Posté le :


0
(0)

L’association « Tous Semblables Tous Différents » lance le projet « Trek for Smiles », des treks solidaires pour permettre le financement de treks à des familles de jeunes et des femmes en rémission de cancer. L’objectif de ce projet est de pouvoir offrir l’opportunité à ces jeunes de réaliser un rêve, de vivre une grande aventure en famille. Martin Mugniot, fondateur de l’association « Tous Semblables Tous Différents », a monté ce projet suite à son expérience après plusieurs missions avec l’association « A Chacun Son Everest », association partenaire de ce projet.

Trek for Smiles 4 Kids

Le premier trek, dont les bénéfices seront destinés à financer les treks solidaires « Trek for Smiles 4 Kids », se déroulera 18 au 25 août 2018 dans le Massif des Bauges. Le nombre de participants est limité à 6 pour cette première édition. Chaque participant aura pour objectif de faire une collecte de dons d’au moins 250€.

En complément du trek, un financement participatif a été lancé sur la plate-forme HelloAsso.

SOLDES D'HIVER : Nouvelles démarques !

Les 2èmes démarques des soldes d’hiver ont commencé. Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

Trek for Smiles 4 Kids

Avec les dons collectés, l’association pourra lancer son projet « Trek for Smiles 4 Kids », des séjours en famille avec des activités de randonnée en raquettes. Ces randonnées seront offertes à 4 familles de jeunes en rémission de cancer. Les séjours se dérouleront dans le Massif des Bauges durant les vacances de février 2019 pour une durée de 7 jours.

Plus d’informations sur le site de Tous Semblables Tous Différents

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Simon Dubuis
A propos de l'auteur

Voici quelques années, je me suis échappé d'une vie qu'il faut souvent suivre au pas... Aujourd'hui je déborde d'énergie que je dépense dans la marche afin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir les merveilles de la nature. Mes terrains de jeux préférés étant les montagnes et les zones désertiques, là où poussent le...



http://www.dubuis.net

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied