Quechua lancerait son premier smartphone outdoor


Posté le :


0
(0)

Après la DIS (Domyos Interactive System), la console de salon spécialisée fitness, le groupe Oxylane (Décathlon) se lance dans le monde de la rando connectée 2.0.

En effet, d’après le site de l’Usine Digitale,  une information a été dévoilée concernant la création d’un smartphone et d’une tablette made in Quechua (non confirmé ou infirmé par la marque).

L’utilisation de plus en plus importante des smartphones pour les activités outdoor comme le tracking gps, la photo, les cartes de randos, etc… pousse le "spécialiste du sport pour tous" a développer une gamme de produit adaptée.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Smartphone et tablette spécialement étudiées pour la pratique des sports de montagne : Applications spécifiques, autonomie accrue (2j avec gps activé), résistance au choc, à la poussière, aux éclaboussures.

Téléhone 5 pouces, OS Android 4.2, Appareil photonumerique 8M de pixel, tablette 8 pouces, des produits qui seraient disponibles sous la barre des 300€, a suivre dès la fin du 3eme trimèstre.
 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link