Quechua lancerait son premier smartphone outdoor



Après la DIS (Domyos Interactive System), la console de salon spécialisée fitness, le groupe Oxylane (Décathlon) se lance dans le monde de la rando connectée 2.0.

En effet, d’après le site de l’Usine Digitale,  une information a été dévoilée concernant la création d’un smartphone et d’une tablette made in Quechua (non confirmé ou infirmé par la marque).

L’utilisation de plus en plus importante des smartphones pour les activités outdoor comme le tracking gps, la photo, les cartes de randos, etc… pousse le "spécialiste du sport pour tous" a développer une gamme de produit adaptée.

Smartphone et tablette spécialement étudiées pour la pratique des sports de montagne : Applications spécifiques, autonomie accrue (2j avec gps activé), résistance au choc, à la poussière, aux éclaboussures.

Téléhone 5 pouces, OS Android 4.2, Appareil photonumerique 8M de pixel, tablette 8 pouces, des produits qui seraient disponibles sous la barre des 300€, a suivre dès la fin du 3eme trimèstre.
 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

un × 5 =