Qui a gagné la randonnée au Cap-Vert ?



Pendant tout le mois de janvier, I-Trekkings en partenariat avec Atalante a organisé un jeu avec à la clef un voyage au Cap-Vert à gagner. Un beau circuit pédestre de 8 jours à la découverte de l’île de Santo Antao à utiliser pour le lauréat avant le 31 janvier 2015 en dehors des périodes scolaires et en fonction des places disponibles.

Les stats du jeu

Vous avez été 9517 à répondre aux questions dont 7138 à valider votre participation par email. C’est la première fois que nous révélons ces chiffres. A voir si nous le renouvellerons par la suite.
43% d’hommes et 57% de femmes ont participé.

82,9% de résidents en France, 14,5% en Belgique, 1,5% en Suisse et 0,1% au Luxembourg. Le reste était hors concours.

99% des réponses étaient correctes.

Les bonnes réponses

3 questions simples :

Atalante, agence de voyage depuis 25 ans, est le spécialiste

  • des voyages à moto
  • du voyage à pied, de la randonnée & du trek
  • des randonnées à cheval

La bonne réponse était la seconde.

Sur quelle île commence le trek du nouveau voyage en itinérance de 8 jours, "Cap Vert, les vallées préservées" ?

  • Santo Antão
  • Santa Luzia
  • Brava

La bonne réponse était la première.

Et la question subsidiaire : Combien de participants y aura t-il au jeu Gagnez votre Randonnée au Cap-Vert pour 2 personnes ? Plus difficile à trouver celle-ci. La bonne réponse était 7138.

Qui a gagné le voyage au Cap-Vert ?

C’est cette dernière question qui a départagé les participants ayant validés leur participation. A ce jeu, c’est Delphine Ollivier qui a été la meilleure puisqu’elle est la seule à avoir donné le nombre exact de participants. Elle gagne donc le voyage au Cap-Vert pour deux personnes. Bravo. Elle va être recontactée par I-Trekkings pour la remise du lots. Dans le cas d’une adresse email invalide ou de l’absence de réponse dans les 7 jours, I-Trekkings déterminera un autre lauréat.

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

15 − 4 =