Qui a gagné la randonnée au Cap-Vert ?



Pendant tout le mois de janvier, I-Trekkings en partenariat avec Atalante a organisé un jeu avec à la clef un voyage au Cap-Vert à gagner. Un beau circuit pédestre de 8 jours à la découverte de l’île de Santo Antao à utiliser pour le lauréat avant le 31 janvier 2015 en dehors des périodes scolaires et en fonction des places disponibles.

Les stats du jeu

Vous avez été 9517 à répondre aux questions dont 7138 à valider votre participation par email. C’est la première fois que nous révélons ces chiffres. A voir si nous le renouvellerons par la suite.
43% d’hommes et 57% de femmes ont participé.

82,9% de résidents en France, 14,5% en Belgique, 1,5% en Suisse et 0,1% au Luxembourg. Le reste était hors concours.

99% des réponses étaient correctes.

Les bonnes réponses

3 questions simples :

Atalante, agence de voyage depuis 25 ans, est le spécialiste

  • des voyages à moto
  • du voyage à pied, de la randonnée & du trek
  • des randonnées à cheval

La bonne réponse était la seconde.

Sur quelle île commence le trek du nouveau voyage en itinérance de 8 jours, "Cap Vert, les vallées préservées" ?

  • Santo Antão
  • Santa Luzia
  • Brava

La bonne réponse était la première.

Et la question subsidiaire : Combien de participants y aura t-il au jeu Gagnez votre Randonnée au Cap-Vert pour 2 personnes ? Plus difficile à trouver celle-ci. La bonne réponse était 7138.

Qui a gagné le voyage au Cap-Vert ?

C’est cette dernière question qui a départagé les participants ayant validés leur participation. A ce jeu, c’est Delphine Ollivier qui a été la meilleure puisqu’elle est la seule à avoir donné le nombre exact de participants. Elle gagne donc le voyage au Cap-Vert pour deux personnes. Bravo. Elle va être recontactée par I-Trekkings pour la remise du lots. Dans le cas d’une adresse email invalide ou de l’absence de réponse dans les 7 jours, I-Trekkings déterminera un autre lauréat.

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

19 − quinze =