Quoi de neuf pour vos pieds ?


Posté le :


Peditrans lance une semelle qui se veut traiter les causes de la transpiration au lieu d’en camoufler les effets.

Grâce au dosage de ses différents composants notamment l’acide borique encapsulé dans une semelle en émulsion de résine, Peditrans régule la sudation sans la supprimer et s’attaque à la cause première de la transpiration.
 

  • Les semelles de la marque suppriment mauvaises odeurs, démangeaisons et également dartres dues à la transpiration.
  • Marche, jogging, marathon, golf, vélo, randonnée, quelle que soit l’activité sportive, mais également dans la vie de tous les jours, les semelles sont très importantes pour l’entretien des pieds.
     

Utilisation : Porter la semelle PEDITRANS dans la chaussure, le côté brun contre le pied pendant plusieurs jours ou semaines, selon le degré de transpiration. Aussitôt que le pied est bien sec, enlever la semelle, la replacer dans son emballage et conserver le tout au frais pour éviter l’ évaporation du produit  contenu dans la semelle.

Rappel : Peditrans n’est pas destiné à être utilisé en permanence mais se porte selon chaque cas individuel et selon le degré de transpiration du pied.
 

Précautions d’emploi : usage à partir de 12 ans. Après l’ouverture de l’emballage, se conserve 6 mois à l’abri de la chaleur et en fonction de l’utilisation dèjà faite.
 

Où trouver les semelles Peditrans ? Pharmacie, parapharmacie Prix public conseillé : 17,50 euros, kit PEDITRANS ( deux semelles et un patron de découpe)

 

> Accès au site : http://www.peditrans.com/

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

un + trois =