RandoLive : quand rando et web se lient d’amitié…



David Genestal et Franck Merloz, passionnés d’aventure, collaborent une nouvelle fois à la réalisation d’un projet commun.

 

Celui-ci, intitulé RandoLive, est axé sur le partage en live de leurs aventures via la toile. Une occasion pour les internautes d’intervenir directement avec les principaux intéressés depuis leur ordinateur.

David Genestal (http://davidgenestal.com) et Franck MERLOZ se sont rencontrés il y a 10 ans exactement sur un projet qui s’est avéré être le point de départ d’une belle amitié. Depuis, ils se sont régulièrement retrouvés aux 4 coins de la France, voire même un peu plus loin pour partager des moments d’aventure. En 2006, leur collaboration les avait menés sur le projet "La Grande Traversée" (http://davidgenestal.com/conferences/lgt.htm) où David avait partagé au jour le jour l’aventure au travers de ses textes et photos durant 130 jours.

C’est donc en partie du constat de l’anniversaire de cette recontre qu’est né le projet RandoLive, une opportunité de se réunir à nouveau autour de la randonnée.

Le projet fonctionnera via Twitter, une manière de partager directement avec les internautes :

– Commentaires
– Photos
– Questions / Réponses
– Invités
– et leur position géolocalisée en DIRECT, et mise à jour en direct sur le site http://RandoLive.com.

Certaines personnes qui vont partager tout ou partie de l’aventure avec David et Franck, seront invités à participer et témoigner tout au long du trajet.

Rendez-vous en direct de chez vous les 23, 24 et 25 Septembre sur RandoLive.com

 

 

> Franck & David : franck@randolive.com / david@randolive.com

> http://RandoLive.com
> http://twitter.com/RandoLive2011
> http://www.facebook.com/event.php?eid=211868915527934

 

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

6 + 5 =