Randonner à ski au Groenland c’est possible !



Avis aux amateurs de randonnée à ski ! Adrénaline, le spécialiste des séjours haute montagne (basé à Verbier en Suisse) propose une nouvelle aventure à ski au Groenland.

Cette nouveauté 2014 conçue par Adrénaline a été pensée comme une escapade dynamique et sportive.

Au programme, l’exploration (depuis un voilier) des régions lointaines et sauvages où certaines montagnes culminent à plus de 2000 m et plongent tout droit dans l’océan 2000 m plus bas.

Pour les randonneurs à ski qui participeront à cette aventure durant 7 jours (1er au 8 mai 2014), ce sera l’occasion d’une expérience sensationnelle et d’un réel plaisir pour les yeux.

Logés à bord d’un authentique voilier très confortable doté d’un somptueux restaurant bordé de grands hublots, les participants vogueront à l’intérieur des fjords. L’opportunité de découvrir les montagnes et les glaciers avoisinants depuis le pont.

Le territoire s’étend de Maniitsoq jusqu’au fameux fjord de l’Eternité en passant par l’île de Hamborgerland et le village de Kangamiut. Cette région est considérée comme l’une des plus belles du Groenland. Elle offre un ski sans limite avec de larges vallées, des glaciers étincelants et une vue quasi continue sur la mer.

  • Randonnée à ski au Groenland 2014
  • Du 1 au 8 mai 2014
  • ATTENTION ! Encore 4 places disponibles !
  • Informations et réservations sur www.guides-verbier.com

 

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com