La première édition du salon Randorêva de Lille s’est terminé hier soir. I-Trekkings était sur cet évènement pour y présenter son site internet aux visiteurs et animer des conférences sur les thématiques « Comment faire un sac à dos léger ? », « Tahuantinsuyu – Sur la route des Incas » et « Transcarpatie – La traversée des Carpates ».
Randorêva : une première réussie
Près de 9 000 visiteurs sont venus au salon Randorêva. Un public qualifié et intéressé par la randonnée. Les échanges ont été riches et sympas. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer pour la première foids des contacts Facebook. Je pense à Muriel, à Manu, à Claude, à Régis..
Côté conférence, plus de 200 personnes ont assisté à nos différentes interventions.
Je tiens particulièrement à remercier les organisateurs pour leur disponibilité et leur accueil mais aussi Simon, Alex et Johanne pour être venus aider sur le stand. C’était vraiment cool !
Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires pendant cette période de soldes. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :
- Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
- Acheter des produits et des vêtements qui durent
- Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
- Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)
Voici quelques offres de nos partenaires :
- Jusqu’à 70% de réduction chez Alpinstore (5% de réduction supplémentaire avec le code SO5 dès 250 € d’achat)
- Jusqu’à -70% chez Snowleader
- Jusqu’à -60% chez Ekosport (5% de réduction supplémentaire aujourd’hui avec le code SOLDES)
- Jusqu’à 70% de réduction chez Décathlon
- Juqu’à -70% chez Alltricks
- Jusqu’à-70% chez Ultimebike
- Et aussi des soldes chez I-Run, Odlo (-50%), Hoka One One (-40%)
Randorêva 2015 aura également lieu le 1er we d’avril avec un espace Trail/running en plus. Notez la date dans vos agendas !
Qui a gagné le sac à dos Millet et les lunettes Julbo ?
A l’occasion du salon, I-Trekkings a organisé un jeu sur sa page Facebook avec un sac à dos Millet Ubic 40 et une paire de lunettes Julbo Tensing à gagner. Vous avez été 507 à participer. Un tirage au sort a été réalisé par l’intermédiaire de l’application et les heureux gagnants sont :
- Sebastien Di Tomaso pour le sac à dos Millet Ubic 40
- Sylvia Gremigna pour la paire de lunettes Julbo Tensing
Les lauréats vont être recontactés par email. Bravo à eux !
Plus d’infos sur Randorêva