Randoreva : bilan et résultats du jeu



La première édition du salon Randorêva de Lille s’est terminé hier soir. I-Trekkings était sur cet évènement pour y présenter son site internet aux visiteurs et animer des conférences sur les thématiques « Comment faire un sac à dos léger ? », « Tahuantinsuyu – Sur la route des Incas » et « Transcarpatie – La traversée des Carpates ».

I-Trekkings au salon Randorêva de Lille

Randorêva : une première réussie

Près de 9 000 visiteurs sont venus au salon Randorêva. Un public qualifié et intéressé par la randonnée. Les échanges ont été riches et sympas. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer pour la première foids des contacts Facebook. Je pense à Muriel, à Manu, à Claude, à Régis..

Côté conférence, plus de 200 personnes ont assisté à nos différentes interventions.

Je tiens particulièrement à remercier les organisateurs pour leur disponibilité et leur accueil mais aussi Simon, Alex et Johanne pour être venus aider sur le stand. C’était vraiment cool !

Randorêva 2015 aura également lieu le 1er we d’avril avec un espace Trail/running en plus. Notez la date dans vos agendas !

Qui a gagné le sac à dos Millet et les lunettes Julbo ?

A l’occasion du salon, I-Trekkings a organisé un jeu sur sa page Facebook avec un sac à dos Millet Ubic 40 et une paire de lunettes Julbo Tensing à gagner. Vous avez été 507 à participer. Un tirage au sort a été réalisé par l’intermédiaire de l’application et les heureux gagnants sont :

  • Sebastien Di Tomaso pour le sac à dos Millet Ubic 40
  • Sylvia Gremigna pour la paire de lunettes Julbo Tensing

Les lauréats vont être recontactés par email. Bravo à eux !

Plus d’infos sur Randorêva

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

1 × quatre =