Sacs à dos Airzone de Lowe Alpine


Posté le :


0
(0)

Sacs à dos Airzone : Des sacs à dos pour les randonnées à la journée, les week-ends et les randonnées accompagnés sans portage

La signature de Lowe Alpine sur ce nouveau dos : « comfort through, and through, and through… ». Comprenez littéralement « au travers de… et au travers de… » mais nous l’interprétons également comme « le confort, toujours le confort… ».

Quelques innovations :

Le DOS : visuellement très expressif, on voit au premier coup d’œil que l’air pénètre par tous les côtés et permet ainsi de ventiler le dos du porteur. Ce système simple, léger, souple s’ajuste bien, sans douleur, sans gêne.

Les BRETELLES : perforées de trous, un minimum de poids et l’air pénètre là aussi !

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – opération déstockage : jusqu’à -80% jusqu’au 27 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Jusqu’à -50% en ce moment)

La CEINTURE et le système Adaptive Fit : Lowe Alpine a conçu un système de réglage instantané et instinctif qui, par le simple serrage de la ceinture, ajuste celle-ci exactement comme il le faut pour respecter la morphologie du porteur.

Réglage CENTRO simplifié : Lowe Alpine utilise toujours son code couleur pour régler le dos du sac en fonction de la longueur du dos du porteur. La codification s’est simplifiée : seulement trois niveaux de mesure, S/M/L, et le réglage en lui-même est plus facile à exécuter.

Dans cette gamme, cinq nouveaux modèles, se déclinant chacun dans plusieurs litrages, avec une distinction homme/femme systématique, soit 17 possibilités en tout, avec évidemment plusieurs coloris.

Le colorama a été encore retravaillé et Lowe Alpine affiche des modèles hauts en couleurs, tel le Airzone ND32 en azure light/light gray par exemple !

En terme de prix, la gamme s’étend d’une entrée de gamme à 65€ pour l’Airzone 25, à un sac hautement équipé, l’Airzone 45+10 à 130€.

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link