Safaris de charme pour une Saint-Valentin sauvage en Tanzanie !



Spécialiste du voyage à pied, Atalante suggère aux amoureux en quête d’exception de sillonner les vastes étendues africaines, des savanes aux plaines de la Rift Valley jusqu’aux rivages épicés de la mythique Zanzibar. Au programme de cette échappée belle, immersion dans la vie sauvage en camp de charme et douces idylles sur une des îles les plus enivrantes de l’océan Indien…

Manyara, Serengeti, Ngorongoro et Tarangire… Les quatre plus beaux parcs du nord de la Tanzanie se livrent à vous dans ce voyage passion qui réserve bien des émotions !
Au départ de camps de toiles de charme, les safaris s’enchaînent sans se ressembler. Alternant marches, balades en 4×4 ou en canoë, vous observez la faune dans des environnements de toute beauté : buffles, girafes, antilopes et hippopotames, le mont Meru en toile de fond dans le parc Arusha ; lions, rhinocéros et guépards dans les savanes brûlées du Serengeti sur lesquelles veille le cratère millénaire du N’gorongoro ; processions d’éléphants entre les allées de baobabs du parc de Tarangire ; flamands roses en pagaille sur le lac Natron. Sur ses rives, un pique nique romantique aux bougies attend les amoureux au couchant, pour sceller un moment d’émotion rare…

Des souvenirs mémorables, des émotions en partage, auxquels l’extension privative sur l’île de Zanzibar ajoute les effluves enivrantes de ses parfums et l’intensité de sa mémoire coloniale…Une dernière escale, entre plages de sable blanc et océan Indien, avant de poursuivre sous d’autres cieux votre aventure à deux !

 

 

Safari en Lodge Spécial Saint Valentin
11 jours, dont 2 jours de randonnées
Séjour du 12 au 22 février 2011
2995 euros TTC / personne
Hébergement : Lodge ou camp fixe de charme Bel équilibre entre safari véhicule et randonnées
Pour en savoir plus…

Tanzanie- Extension balnéaire
6 jours- à la carte
895 euros TTC par personne sur une base de 2 participants en chambre double standard.
Pour en savoir plus…

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

quatre × deux =