Santiago : trekking sur l’île africaine



L’agence de trek Akaoka vour propose de partir pour un voyage à pied au coeur des îles du Cap Vert.

Sorties de l’eau grâce à la fureur du feu, les îles sous le Vent se situent au sud du Cap-Vert. Défiant le tempétueux océan et les foudres des volcans, elles ont vu naître une nature capiteuse aux parfums enivrants.

Morceaux de lune bercés par le vent chaud du Sahel, elles offrent des décors âpres, parfois même austères, mais toujours féeriques. Des cratères à la mer, des cités portuaires aux laves pétrifiées, découvrez lors d’un voyage liberté, en trekking ou en rando, ces terres de contrastes bercées par les doux alizés.

Durant ce circuit, le long des sentiers de randonnée, vous rencontrerez tout la magie du sourire d’un petit gars du pays, puis ce sont les fragrances d’une végétation luxuriante qui embaumera votre traversée du bonheur. Sur l’île de Santiago, l’île africaine, vous serez reçus comme des rois dans la joie et la bonne humeur naturelle de ses habitants.

8 jours à partir de
1080 €

Jour 1 France – Santiago
Jour 2 Punta Fazenda
Jour 3 Moirão
Jour 4 Malagueta – Assomada
Jour 5 Ribeira da Barca
Jour 6 Pic Antonia
Jour 7 Cidade Velha – Praia – France
Jour 8 France

Les informations complètes sont à retrouver en ligne

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

3 × 5 =