Schöffel lance les vêtements anti-UV, anti-moustiques et toujours ultra-respirants


Posté le :


La nouvelle génération de textile Schöffel débarque avec ses fibres anti-UV, anti-moustiques et ultra-respirants !

Schöffel, spécialiste du textile depuis 1804, lance pour le printemps-été 2009 ses nouvelles collections outdoor : tendances, protectrices et 100% astucieuses. Pour les beaux jours, Schöffel offre du prêt-à-porter fabriqué dans des fibres intelligentes pour le bien-être du voyageur. La nouvelle génération de tissus permet de barouder en toute sécurité grâce à ses propriétés respirantes, anti-UV et anti-moustiques !

> Concept NOS de Schöffel : du prêt-à-porter sur-mesure
NOS ou « Never Out of Stock » signifie que les pantalons sont toujours disponibles en magasin quelque soit la période ! D’autre part, les pantalons NOS sont ultra-confortables puisqu’ils s’adaptent à toutes les tailles et à chaque silhouette. Ainsi les modèles féminins se déclinent dans 15 tailles et les masculins 17 !

> La garantie 100% protection : chez certains modèles, les fibres ont été traitées pour offrir une protection UV ou bien traitées pour une protection anti-moustiques et insectes.

> Modèles astucieux et fonctionnels : multipoches, capuche intégrée ou col à détachable

Site internet : www.schoeffel.de

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

2 × 1 =