Sealskinz : Gants et chaussettes imperméables et respirants



Sealskinz présente deux nouveaux produits, une paire de gants imperméables « Ultra Grip » et une paire de chaussettes imperméables « Tin Ankle Length », respirants, légers et parfaitement adaptés à des courses comme l‘Ultra Trail du Mont Blanc par exemple. Les produits SealSkinz incorporent un système unique de trois couches sans coutures et près du corps. Une couche intérieure pour repousser l’humidité et la transpiration, une membrane imperméable respirante et une couche extérieure resistante.

GANTS SEALSKINZ ULTRA GRIP

Complètement imperméable, coupe-vent et respirant avec une grande dextérité, ce gant est adapté à de nombreuses utilisations, lorsqu’une bonne prise, sèche et humide, est nécessaire. Doublé en laine de Mérinos pour assurer une bonne évacuation de la transpiration et chaleur, le gant Ultra Grip possède également des pictos anti-dérapants sur la paume pour assurer une bonne accroche par temps humide.
Les gants sont disponibles du XS au XL en noir, jaune fluo, vert ou écru au prix de 45€ la paire.

CHAUSSETTES TIN ANKLE LENGTH

La chaussette TIN ANKLE LENGTH convient à tout type d’activité outdoor et sont idéales pour être portées avec des chaussures légères de course à pied ou de cyclisme.
Cette chaussette fine, légère et imperméable, est dotée d’une fine doublure de laine mérinos pour évacuer la transpiration et assurer un bon maintien de la chaleur. Le dessous de pied et la cheville sont elastiques pour un meilleur ajustement de la chaussette autour du pied.

La paire est disponible pour 36€ en noir uniquement, en taille 36-38, 39-42, 43-46, 47-49.

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

cinq × 5 =