Il y a dix jours, nous vous annonçions le top départ du projet Transcarpatie de Simon Dubuis, randonneur passionné parti pour une grande aventure.
Après avoir suivi la piste cyclable autrichienne le long du Danube le 8 juin, Simon a gravi le point culminant des Carpates autrichiennes : 480 mètres, point de départ de la chaîne.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor – -10% sur tout le site avec le code WINTER5)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor – Jusqu’à-60% sur tout le site – 10% supplémentaire avec le code FALL10)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor -15% de réduction sur le site avec le code Happy15)
- Trekkinn (boutique outdoor – Boxing day)
Enchainant les jours d’après sur Bratislava, les massifs Malé Karpaty (770m), BIele Karpaty, et Strazovské, l’aventurier vient de passer la barre des 1000 mètres mercredi !
Vous pouvez suivre la suite du périple en ligne, sur son site internet et sur sa page facebook où il poste dès que l’occasion se présente des SMS et nous informe sur son évolution géographique grâce à une carte Google Maps.